Manette officiel Nintendo GameCube Bicolore Violette filaire

15,99 €
TTC

Couleur : Bicolore / Violette

Fabricant : Nintendo

Editeur : NINTENDO

Date de sortie :  3 mai 2002

compatibilité : Nintendo GameCube /  Nintendo Wii v1

Compatibilité : Wii U et  Nintendo Switch  (avec adaptateur nécessaire)

Couleur
Etat
Composition du produit
Quantité
Rupture de stock

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique retours Politique retours

Vous plonger toujours plus profondément au coeur de l'action. Ces sticks analogiques à surface antidérapante incluent un kit vibration intégré.

La manette de la GameCube fut dessinée par Shigeru Miyamoto dans l'esprit de la rendre attractive par le plus grand nombre. Sa principale innovation était le fait que chaque bouton présentait une forme différente de manière que le joueur puisse les reconnaître juste en les touchant, sans les regarder.

La manette GameCube possède 2 sticks analogiques (gris et C), 1 bouton d'action principal (A) et 3 secondaires (B, X et Y), 2 gâchettes analogiques (L et R) avec un « clic » supplémentaire lorsqu'on appuie dessus jusqu'au bout, un bouton subsidiaire placé au-dessus de la gâchette R (Z) et la traditionnelle croix directionnelle, inventée par Nintendo, ainsi que le bouton start.

Ces manettes sont disponibles en plusieurs couleurs : indigo, indigo et transparent, noir, orange, platine (édition Mario Kart: Double Dash!!), bleu émeraude et nacrée (blanche perle édition Super Mario Strikers). En 2008.

Vous aimerez aussi