Nintendo Amiibo The Legend Of Zelda Link Ocarina Of Time

31,99 €
TTC

Fabricants : Nintendo

Date de sortie : 02/12/2016

Series 30th Anniversary

Connectique : NFC

Type d'accessoires : Figurines connectées

Etat
Quantité
Rupture de stock

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique retours Politique retours

Le jeu The Legend of Zelda: Ocarina of Time a introduit l’élément de voyage dans le temps dans la série. Cet amiibo est la version de Link âgé de 17 ans, jouant de l’ocarina qui lui a permis de voyager dans le temps de sept ans pour vaincre Ganondorf assoiffé de pouvoir.

Que peut faire un  amiibo ? 

Un amiibo peut travailler avec plusieurs jeux. Vous pourriez obtenir de nouvelles tenues, des bonus ou d'autres bonus amusants. 

- Ajouter un personnage au jeu. 

- Obtenez des bonus ou des objets spéciaux. 

- Nivelez ou personnalisez votre personnage. 

- Débloquez de nouvelles aventures. 

Appuyez simplement pour vous connecter: 

Commutateur Nintendo - Vous pouvez appuyer sur votre amiibo sur le stick droit droit du contrôleur Joy-Con ou sur le point de contact NFC du contrôleur Nintendo Switch Pro. 

Nintendo Wii U - Tapez n'importe quel accessoire amiibo sur le lecteur de communication en champ proche (NFC) de votre manette Wii U GamePad pour marquer toutes sortes de bonus dans des jeux compatibles. 

Nouvelle Nintendo 3DS XL / LL - La nouvelle Nintendo 3DS XL est livrée avec un support amiibo intégré. Il suffit de taper un amiibo sur le lecteur NFC sur l'écran inférieur et c'est parti! 

Nintendo 3DS - Vous pouvez également utiliser l'amiibo avec les consoles Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL ou Nintendo 2DS via l'accessoire Nintendo 3DS NFC Reader / Writer.

Vous aimerez aussi